Jun 30, 2012 - Blog Bedonnant    Pas de commentaires

Silence radio!

Comme tu m’as manqué.

C’est fou ce que je suis dans le jus!

Je déménage demain en fait, et le camp de jour a commencé. Autant te dire que je n’ai plus une seconde à moi…

Pour finir le plat, je suis atteinte d’une bronchite aigue! C’est-y pas géniale ça!

Jeudi, je suis allée à la clinique, la même où j’avais perdu 3 heures de mon temps pour me faire dire que j’avais rien. Sauf que jeudi, manquant la sortie d’équitation et par le fait même l’occasion de faire de l’argent ben assis sur un cheval, je suis arrivée à la clinique à 10h le matin.

C’était n’importe quoi, j’avais fait de la fièvre et tousser en m’en arracher les poumons toute la nuit… J’avais beau prendre mes pompes d’asthmatique pathétique, rien n’y faisait.  Quand j’inspirais, une douleur lancinante, comme un coup de poignard entre les deux homoplates, venait me rappeler pourquoi j’avais décidé de prendre congé. J’ai attendu…. attendu… attendu…

Je suis sortie de là à 18h. Après avoir exiger des médocs à un médecin qui hésitait à m’en donner. S’il ne m’en avait pas donné, je lui aurais craché dans face, pour sûr.

T’as bien lu.

Je suis restée plantée là 8hrs dans ma journée. Ça m’a fait un peu de repos et de temps pour penser.

J’ai même rencontré une gentille dame qui s’appelle Hélène et qui essayait de me faire voir le bon côté de la chose:

“Il y a rien qu’un médecin,

et il est arrivé avec 25 minutes de retard.

Mais au moins, il y en a UN!

Toujours 2 côtés à une médaille!”

 De bonne Soeur à gardienne de prison, en passant par éducatrice spécialisée, elle en avait des vertes et des pas mûres à raconter! J’ai jamais autant ri dans une clinique!

Force m’est donc de constater que mon défi de course est mort. Je n’ai pas réellement jogguer depuis la canicule. Tout serait à recommencer du début, et avec la bronchite…

Toutefois, le camp de jour me fait grandement bouger! Et me motive beaucoup à maigrir!

D’ailleurs, la petite E. dans mon groupe m’a demandé innocemment si j’avais un bébé dans mon ventre. Rien de moins.  Je lui ai répondu sèchement (mais avec beaucoup d’auto-dérision!): “Non, je suis juste grosse”

T’aurais dû voir son visage! Elle se sentait tellement mal. C’était mignon! Je me suis mise à rire de bon coeur et elle aussi! Elle va s’en souvenir longtemps, la belle, je crois!

Toujours est-il que je n’ai plus jamais envie de me faire poser cette question (excepté, on s’entend, si je suis vraiment enceinte, mais là, tu me connais, je vais le dire aux gens avant de me le faire demander!).

Et que, donc,  c’est une autre motivation dans mon défi.

Et j’ai une piscine dans mon nouveau bloc d’appartement, alors je vais faire un défi de natation. Je développerai ça un peu plus tard!

Comme je t’ai dit, je déménage demain. Je sais pas trop quand je vais avoir internet à nouveau.

Mais je t’écris le plus tôt possible: Promesse bedonnante!

En attendant, prends soin de toi.

Claudia

… Silence radio!

 


Partage cet article!



Tu as quelque chose à dire? Laisse un commentaire!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.